La Fondation Laurent Duvernay-Tardif choisit l’agence de communication SQU4D

La Fondation Laurent Duvernay-Tardif a récemment sélectionné l’agence de communication SQU4D pour assurer la gestion de communauté de sa marque et la création de contenu numérique de ses réseaux sociaux.

Fondation LDT + SQU4D« Nous sommes enchantés de travailler avec une agence créative qui nous permet d’innover tout en assurant le rayonnement et la croissance de la Fondation LDT à travers le Québec », mentionne Marie-Christine Boucher, directrice générale de la Fondation LDT. « La sélection de SQU4D s’est effectuée selon un processus rigoureux. Nous avons opté pour l’expertise, la créativité et la force de collaboration hors du commun de cette équipe multidisciplinaire. En plus, SQU4D est basée dans la Vallée-du-Richelieu, la région d’où je viens », souligne Laurent Duvernay-Tardif, président de la Fondation LDT.

Motivée par le défi de faire bouger les jeunes du Québec, SQU4D est ravie de collaborer avec la Fondation Laurent-Duvernay vers l’atteinte de ses objectifs stratégiques. Véritable coup de cœur pour l’agence, les membres de l’équipe sont fins prêts à accompagner la Fondation LDT dans la mise en place de ses stratégies communicationnelles. « Non seulement, nous partageons tous les valeurs de la Fondation, mais nous avons tout autant à cœur la réussite éducative de nos enfants. Nous croyons en l’importance de l’activité physique et de la créativité dans la vie des jeunes et sommes habités par le désir de faire la différence auprès de notre communauté ! », ajoute Anne Durocher, directrice marketing associée chez SQU4D.

« La Fondation LDT pourra compter sur une équipe innovante et dévouée qui mettra à profit l’utilisation des plus récentes technologies numériques pour assurer la croissance et le succès de la Fondation LDT », ajoute Sébastien Sills, directeur web et associé chez SQU4D. « Nous nous assurerons de faire rayonner la marque et de l’amener à un autre niveau sur les médias numériques et vidéos qui seront créés par l’agence. », ajoute David Vachon, directeur artistique et associé de SQU4D.

-30-

Source :
Anne Durocher
Directrice marketing
Agence de communication SQU4D
450 262-0296, poste 101
[email protected]