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Présentation du mandat

Transformer la marque Fondation DMV pour attirer l’attention sur le bien-être animal

La Fondation DMV, devenue Fondation hoPi, s’est donné pour mission de sauver les chiens et chats de l’euthanasie économique, lorsque les propriétaires n’ont pas les moyens de payer pour leurs soins. Afin de faire évoluer son image, l’organisme a mandaté l’Agence SQU4D.

Stratégie de marque. Identité de marque.

Une stratégie de marque qui s’ajuste aux nouveaux objectifs de la Fondation

Pour pouvoir rejoindre un plus large bassin de mécènes et commanditaires, la Fondation DMV souhaitait revoir son positionnement stratégique. L’Agence SQU4D a mis à profit ses compétences en marketing stratégique pour accompagner l’organisme.

  • Réflexion sur la mission, la vision et les valeurs de l’organisme
  • Définition des personas ciblés par la fondation
  • Élaboration d’une stratégie de positionnement de marque

Un nom et une image de marque empreints d’optimisme pour partager l’amour des animaux

Après avoir déterminé la nouvelle stratégie de positionnement de marque, l’Agence SQU4D a mis sa créativité à l’œuvre pour offrir un nouveau nom et une nouvelle image de marque, positive et empathique, à la Fondation DMV.

  • Idéation du nom hoPi, un nom positif qui rappelle les liens de complicité qui existent entre les animaux et leurs propriétaires;
  • Création d’un logo coloré et doux
  • Déclinaison de l’image de marque
  • Création d’un cahier de normes graphiques

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