Plan de communication et de partenariat – L’arc-en-Ciel
Dans le cadre de son objectif visant à souligner les saines habitudes de vie dans son milieu, l’Arc-en-Ciel mettra de l’avant la 2e édition du Défi 5km en couleurs le 10 juin 2017. Pour y parvenir, l’organisme compte mettre à jour sa stratégie de communication afin de planifier et diffuser l’événement au public cible visé.
L’agence de communication SQU4D a été mandatée par L’Arc-en-Ciel pour l’accompagner dans la planification de la stratégie de communication de l’édition 2017 du Défi 5km en couleurs. De plus un plan de partenariat a été élaboré par l’agence afin que l’organisme puisse trouver des partenaires désirant s’associer au Défi 5km en couleurs en échange de visibilité lors de l’événement.
L’Arc-en-Ciel est un organisme à but non lucratif implanté à Belœil depuis 1993. Œuvrant dans le milieu communautaire et scolaire, sa mission première est de prévenir les dépendances ainsi que les problèmes qui y sont associés et de faire la promotion de saines habitudes de vie.
L’Arc-en-Ciel s’investit dans la communauté en véhiculant des valeurs positives et en organisant des ateliers et des activités portant sur la saine qualité de vie et le plaisir simple d’être en famille ou entre amis.